Tag « Un Livre »

Je fus taguée par Joe pour ce tag sympa, sans prises de tête. Merci à elle !

Un livre …

que tu as particulièrement bien aimée :

Récemment lu, Passe un ange noir d’Anne Bragance. Un livre très doux, très beau, très poétique !

qui ne t’a pas plu :

Il y  a bien longtemps, j’avais lu Mme Bovary de Gustave Flaubert sans aimer. Je pense pourtant le relire!

qui est dans ta PAL :

Mémoires d’une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir. Acheté récemment avec une grosse envie de m’y mettre.

qui est dans ta Wish List :

Les femmes qui écrivent vivent dangereusement de Laure Adler. Un essai qui me fait très envie depuis que j’ai vu chez Dehlicateque je remercie pour la découverte.

auquel tu tiens :

No et moi de Delphine de Vigan. Je le défends, le protège dans mon esprit comme pas éventuel. Quelle merveille ce livre-là!

que tu voudrais vendre ou troquer :

La civilisation, ma mère…! de Driss Chraïbi, pour la simple raison que je l’ai en double!

que tu n’as pas réussi à terminer :

Pour ne pas avoir eu le temps de le faire, Le Père Goriot de Balzac, mais le début m’a beaucoup plu. Je devrai m’y remettre!

dont tu n’as pas encore parlé sur ton blog :

Il y en une liste! Mais je dirai L’élégance du hérisson de Muriel Barbery, parce que c’est un roman qui m’a bouleversé sens dessus-dessous. Une référence pour moi!

que tu vas lire en lecture commune :

Pour avoir enfin vu le film qui me donna l’envie de lire le livre, Orgueil & Préjugés de Jane Austen. Hâte de m’y mettre !!

 

#Je ne tague personne, mais vous êtes libre de refaire le tag  #

Laisser un commentaire

